Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bric à brac de Leeloo

Le bric à brac de Leeloo

Blog culturel. Lectures, Musique, Cinéma, Séries TV, etc...Bref la Culture en général !


Blog en mode vacances !

Publié par Leeloo K sur 27 Juin 2015, 09:27am

Catégories : #Le Blog

Blog en mode vacances !

Alors que la plupart des médias ont rendu l'antenne pour les vacances, je ne vais pour ma part faire de pause définitive durant l'été mais je publierais au ralenti. Je vais mettre à profit ces 2 mois pour lire mes magazines (ceux qui ne sont pas en pause) et mes livres préférés, réfléchir à la structure à donner au blog, et me promener du côté des concerts et festivals musicaux près de chez moi...

Je donnerai toujours quelques news culturelles quand j'en aurai à partager.

Bonnes vacances à ceux qui partent, bon courage à ceux qui restent !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne vacances et puis moi sur mon blog pas de vacances ni de redif , rien que de nouveaux
Répondre
L
merci bien -<br /> je suis en vacances toute l'année et j'habite en bord de mer !<br /> je reçois mes enfants en été ! et en hiver je vais les voir !<br /> bonne pause !!
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Tu as raison, il faut faire une pause, cela fait du bien, profites en bien pour nous régaler de tes souvenirs en temps voulu.<br /> Bonne soirée, bonne pause<br /> Bises
Répondre
L
Déjà en vacances c'est bien
Répondre
B
Très bel été à toi !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents