Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bric à brac de Leeloo

Le bric à brac de Leeloo

Blog culturel. Lectures, Musique, Cinéma, Séries TV, etc...Bref la Culture en général !


Ambient pour se relaxer

Publié par Leeloo K sur 12 Juillet 2015, 09:55am

Catégories : #Musique

Hier soir un truc nul et insipide à la télé m'a chiffonné, à tel point que ce matin j'en était encore énervée. Je vous avais écris un bel article qui m'avait pris presque 1 heure. Hésitante, j'étais là : Je publie, je publie pas ? Finalement cette situation anxiogène a eu raison de mon article puisque que l'ai purement et simplement supprimé. Vous ne saurez jamais de quoi ça parlait...

Alors tant-pis, on met sa frustration de côté (pas étonnant que je sois asthmatique), on oublie tout ça et on se détend avec de la musique cool pour Covix, et j'ai choisi de l'Ambient un genre qui me relaxe particulièrement bien et que j'affectionne depuis une bonne vingtaine d'années.

Bon Dimanche à tous et je ne rajouterai qu'une chose : Respect et Tolérance à tous et à bas les préjugés !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cela fait du bien de laisser parler ce que l'on ressent.<br /> belle musique<br /> Bonne journée cool.<br /> Bises
Répondre
L
Une autre fois peut-être...Là ma rage est passée, je passe donc à autre chose :)<br /> Bises
L
musique cool zen en effet-<br /> tu aurais du enregistrer ton article en brouillon puis après réflexion le modifier ou le supprimer-<br /> on ne saura donc jamais !!<br /> bon dimanche- bisous !
Répondre
L
C'est ce que j'ai fait Lady, je l'ai enregistré en brouillon mais comme je n'arrivais pas à me décider si je le publiais ou pas, je l'ai carrément supprimé ! Mystère^^
B
c'est un très bon choix, restons cool quand c'est possible
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents